lundi 25 avril 2011

Assistanat, poil aux bras

Iktus-cycle-Assistanat from Joris Langlois on Vimeo.


Plus que le clean et la mise en couleur ! J'ai fait un petit montage au couteau a pain sous after effects histoire d'avoir une idée de ce que ça donnera une fois fini.

Une fois n'est pas coutume, un petit coup de coeur. En ce moment, mon frère joue à Machinarium, un véritable bijou sorti tout droit du studio Amanita. L'univers graphique, la musique, et le plaisir du point and click, selon moi tout ça vaut le détour, même pour les non-amateurs de jeux vidéos !

Petit edit pour dire que j'ouvre un nouveau blog qui rassemblera mes croquis d'observation. A l'avenir, je publierai sur mon blog principal (ici, donc) tout ce qui es de l'ordre de l'animation, concept arts, design, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.