jeudi 10 février 2011

Observation


Des nus tout frais d'aujourd'hui. Les poses rapides ne sont pas vraiment très justes, mais je suis content du geste et du trait, je trouve qu'on sent bien la pose et le mouvement. Allez, une pose longue pas trop foirée, pour la route.



Deux poses rapides faites en atelier de modèle vivant mardi dernier.




Pour finir, quelques croquis de statues du musée des Beaux Arts : Le sorcier noir (Herbert Ward) et Le gorille enlevant une femme (Emmanuel Fremiet). Pour le gorille, les dessins ne sont pas tous au même niveau de justesse, mais ils fonctionnent ensemble donc j'en ai fait une petite planche.

Sur ce, j'abandonne ce blog jusqu'à vendredi prochain au moins. Je part en mission d'assouplissement de mon trait pendant une semaine (comprendra qui pourra).

Bonne semaine a tous les explorateurs qui vadrouillent encore dans le coin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.