samedi 19 février 2011

Le tout petit chaperon rouge



Voici les deux premiers concept arts de mon projet personnel : Le tout petit chaperon rouge. Il s'agit de l'histoire d'une petite fille de 7 ans qui reçoit pour son anniversaire un manteau rouge, trop grand pour elle, qu'elle va aller faire ajuster chez une couturière à l'autre bout de la ville. Sur le chemin, elle rencontre le loup...

Je n'en dit pas plus pour l'instant :) Très probablement moins de posts à venir car mon temps libre commence a se faire de plus en plus rare.

Have a good week !

8 commentaires:

  1. Tien tien, drôle de coïncidence !
    Je travail sur un projet similaire en cours d'illu :)

    Bonne chance ça commence bien !

    RépondreSupprimer
  2. Yo

    Ah ouais ? Tu travaille sur quoi ? Ce serait cool qu'on fasse pas le même projet, c'est sensé être un projet perso a la base :D

    Et arrête de brûler ton école, sale délinquant, va.
    En vrai il s'est passé quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Huhu, non, c'est un sujet en cours d'illustration ; le petit chaperon rouge, je fais une version pseudo érotique t'inquiète pas on fait pas là même chose :)

    Pour l'école c'est le panneau de contrôle électrique qu'à flambé, rien de bien méchant mais on a eu des cours qu'on zouipé ! Heureusement qu'une élève qui habitait juste devant à téléphonée au pompier... zut on aurait plus eu d'école sinon... quel dommmmmmage ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Une version pseudo erotique, tiens donc.... Tu m'insulte si je dis que ca m'étonne pas ? :)

    RépondreSupprimer
  5. XD non non pas du tout c'est juste comique que ça n'étonne personne de ceux qui me connaissent :D

    RépondreSupprimer
  6. je suis tombée sur ça hier et ça m'a fait penser à ton projet ^^

    http://killerbrush.deviantart.com/gallery/#/d1owjm2

    RépondreSupprimer
  7. Intéressante cette référence, merci beaucoup, ca me servira !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.