mercredi 27 juillet 2011

Et tout de suite, la suite!



Je poste les plans de la séquence sur laquelle je travaille dès lors qu'ils sont validés par les engeances supérieures...
Allez, la version storyboard du plan1 et son adaptation layout!

Inutile de dire que je suis aussi a l'aise sur cet exercice qu'un manchot qui essaierai de passer un matelas mouillé dans un escalier en colimaçon.

Bonne semaine :)

4 commentaires:

  1. OMG OMG Joris a posté !!
    (ouais je sais elle était facile celle là...)

    Alors comment vas tu ? tu fais quoi à la rentrée prochaine ?

    RépondreSupprimer
  2. Impeccable :) Comme tu vois je galère sur ce gentil exercice de layout...
    Et sinon je rentre en première année à l'@telier, à Aniane pour une duréede deux ou trois ans!

    RépondreSupprimer
  3. "un manchot qui essaierai de passer un matelas mouillé dans un escalier en colimaçon."

    Dit donc tu cherche la potence toi? Tu sais que je suis recherché dans plusieurs pays pour crime contre l'humanité avec ma blague de Tintin et Milou, mais la quand même Joris, voyons.

    RépondreSupprimer
  4. Si c'était pas toi, je dirais que tu exagère un peu :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.